Visite sur les hauts

Publié le par Eric

DSC_2622.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
merci pour vos photos toujours plus belles et surprenantes
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Fanny de ton passge et heureux que mes photos te plaisent.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
Superbe !! Le ciel est extraordinaire !! Et le banc au premier plan rajoute une couche d'humanité !!<br /> <br /> Pour ma part, j'ai fait quelques photos interessantes dans les catacombes parisiennes en début de semaine...
Répondre
E
<br /> <br /> merci de ton passge<br /> <br /> <br /> <br />
V
Celle la elle est superbe, j'en ferai bien un tableau.... tu peux me l'envoyer ??? encore bravo, j'aime beaucoup.
Répondre
E
<br /> <br /> Salut Christian tes désires sont des ordres<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientot<br /> <br /> <br /> <br />